The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Woob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wb




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature Woob Empty
MessageSujet: Candidature Woob   Candidature Woob Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:00

Bonjour,

ancien joueur sur le serveur Sumens, à l'époque de sa création, j'etais un jeune Osamodas du nom de Kelios ( le deuxième du serveur en 2006 ) j'ai arrêté au niveau 145
car je jouais trop et j'étais encore jeune, ma mère ne supporter plus de me voir constamment sur l'ordinateur.

En ce qui concerne mon retour, c'est un amis a mois qui ma motivé a reprendre il y à quelques mois, je suis naturellement allez sur sont serveur ( Li Crounch )

Grâce a mes connaissance sur le jeux et à quelques amis j'ai pue atteindre le level 200 rapidement, j'ai également passer tout les donjons de Frigost 3 et désormais mon objectif et d'avoir tout les Dofus et le plus de succès possible, j'ai également pvp durant mon level 199 et je suis grade 8 Ange.

Je suis revenue sur le serveur Sumens car c'est le serveur de mes débuts et qu'il me manqué terriblement :p

Malheureusement la plus part de mes amis de l'époque ne sont plus sur le serveur, cependant il reste des guildes qui elles on survécues !!!!!
Je souhaite donc intégrer TTC simplement parce que c'est une guilde qui ma marqué dans les belles années de Dofus et que la première chose que j'ai faite âpres avoir TP c'est de constater qu'elles guildes de l'époque étaient encore la, et je suis tombé directement sur TTC Smile ( boule au ventre en voyant le logo lol )


Dans la vie,

je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans je vient de Paris ou je vie avec ma maman qui ses d'ailleurs calmé fasse a ma pratique virtuelle, je peut donc jouer tranquillement et sans crainte de devoirs arrêté, je suis un homme maintenant.

J'ai ressèment mi fin a mes études à l'université pour me lancer dans le monde du travail, j'entame prochainement une formation.

J'aime sortir entre amis, faire de nouvelle rencontre ( féminine de préférence ), le sport, la musique, ...


Ce que je peux apporter à la guilde,

autre que un personnage THL je pense que je peut apporter à la guilde de la bonne humeur, du partage, de nombreux four rire et surtout du respect, qui je le pense est tout aussi important dans un monde virtuelle que réel car n'oublions pas que se sont des humains qui ce trouvent derrière l'écran.


Dans l'attente d'une réponse de votre part je reste à disposition pour d'éventuelle questions.
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Divinité
Phanou-ji


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Dans la fôret maléfique !

Candidature Woob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woob   Candidature Woob Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:15

Bonjour, nous prenons en compte ta candidature.
Le vote se fait en interne.
Sois patient.
Revenir en haut Aller en bas
Wb




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature Woob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woob   Candidature Woob Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:29

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Divinité
Phanou-ji


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Dans la fôret maléfique !

Candidature Woob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woob   Candidature Woob Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:51

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.
Nous te souhaitons bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Woob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woob   Candidature Woob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Woob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: