The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des nouvelles de oufadonf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oufadonf
Chat
oufadonf


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : cherche une petite femelle dans tout avignon

Des nouvelles de oufadonf Empty
MessageSujet: Des nouvelles de oufadonf   Des nouvelles de oufadonf Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:17

Coucou ttcéain et ttcéainnes!!!!

Je passe voir un ptit fofo ou j'ai passé pas mal de temps y'a pas trés lomgtemps Smile et il y'a toujours du monde ca fait plaisir!!

Bon bein voilà moi je suis passé 148, avec meulou et tout le bazard je joue plus souvent sur un iop 190! je suis chez les anges de l'apocalypse depuis mon départ de chez vous... J'espère que vous allez biennnnnnnnnnnn????!!!Des nouvelles de oufadonf 665579 Des nouvelles de oufadonf 665579



Gros bisous à toussss

Oufadonf l'éca fou à fond
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Des nouvelles de oufadonf Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de oufadonf   Des nouvelles de oufadonf Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:33

Plop mecton Des nouvelles de oufadonf 897161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
kran
Divinité
kran


Messages : 741
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Des nouvelles de oufadonf Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de oufadonf   Des nouvelles de oufadonf Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:19

Salut Titouan. En effet TTC a repris du souffle et se porte à nouveau à merveille. Et toi ton bout de route chez les anges se passent bien? Saph te fait pas trop de misères? :p
Revenir en haut Aller en bas
oufadonf
Chat
oufadonf


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : cherche une petite femelle dans tout avignon

Des nouvelles de oufadonf Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de oufadonf   Des nouvelles de oufadonf Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:38

Moi???????? mais je fait jamais baver personne Des nouvelles de oufadonf Icon_rolleyes Des nouvelles de oufadonf Icon_rolleyes Des nouvelles de oufadonf Icon_rolleyes Des nouvelles de oufadonf Icon_rolleyes Des nouvelles de oufadonf Icon_rolleyes

Non ma route passe bien je suis considéré comme un bras droits, sachant qu'il n'y en as pas dans cette guilde je trouve ca sympa SmileSmile

kikooo mordust!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de oufadonf Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de oufadonf   Des nouvelles de oufadonf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de oufadonf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: