| | Il y a-t-il a boire dans ce bar | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ken-one Larbin

Messages: 38 Date d'inscription: 30/09/2007 Age: 20 Localisation: Dans un coin de la firme de Kyoto entre DS Wii et Ordinateur
 | Sujet: Il y a-t-il a boire dans ce bar Ven 30 Nov - 10:01 | |
| *vois de la lumiere et entre* Un tord boyaux tavernier!....Comment ça c'est pas vrément un bar...arf un lieu de rencontre, de discute ..... marf.....ah bon?mintenant que je suis rentrée faut que je décline mon identitée? Bon bé allons y!
Bonjour je m'apelle ken-one (kenny pour le intimes) pour ce qui me connaissent pas bin.....voila......mes buts IG mamuser entre amis, IRL bosser comme prog/dev pour Ubisoft.......Comment?....pourquoi je suis ici?......pour dire bonjour et pour passé le temps.....bah non je suis pas membre de la guilde.....lachez moi et mais laissé moi finir *a coups de pied au fesses kenny sans retourne dans la montagne des koalaks* |
|
 | |
Zouzaa Déesse Suprême

Messages: 2711 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 27 Localisation: DANS TON CUL!
 | Sujet: Re: Il y a-t-il a boire dans ce bar Ven 30 Nov - 13:39 | |
| Bonjour !
Fais comme chez toi (mais pas trop non plus) nous sommes open. |
|
 | |
axiome Dieu Suprême

Messages: 676 Date d'inscription: 02/09/2007 Localisation: Plutot Honolulu que Carcassonne
 | Sujet: Re: Il y a-t-il a boire dans ce bar Ven 30 Nov - 13:56 | |
| |
|
 | |
Huky Prince/Princesse

Messages: 371 Date d'inscription: 13/10/2007 Age: 19 Localisation: Lilleuh
 | Sujet: Re: Il y a-t-il a boire dans ce bar Ven 30 Nov - 15:50 | |
| pourquoi pas qu'il fasse sa , sa inoverai un peu le fofo qui ... on va dire ... qu'il se meurt |
|
 | |
thorshavn Recruteur

Messages: 746 Date d'inscription: 11/10/2007 Age: 19 Localisation: Colombes, Hauts de seine, France
 | Sujet: Re: Il y a-t-il a boire dans ce bar Ven 30 Nov - 20:31 | |
| Comme j'ai toujours dit :"fais comme chez toi mais n'oublies pas que tu est chez les autres" Phrase inévitable en soirée ou entre potes  |
|
 | |
ken-one Larbin

Messages: 38 Date d'inscription: 30/09/2007 Age: 20 Localisation: Dans un coin de la firme de Kyoto entre DS Wii et Ordinateur
 | Sujet: Re: Il y a-t-il a boire dans ce bar Ven 30 Nov - 21:05 | |
| *après avoir soigné ses fesses* Non mais c'étaient qui ces malabare qui mon roxer les fesses meme si le recutement est off je pensé pouvoir discuter ...pourquoi mouwaaaaaaaaaaaaaaaaa  hain quoi c'était un erreur a bin pas grave alors *s'accoude au contoir près d'un jolie éni* cette dernier lui dit de sa belle grosse voix gave et velu: -SALUT MON MIGNON *part en courant* HAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
 | |
Zouzaa Déesse Suprême

Messages: 2711 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 27 Localisation: DANS TON CUL!
 | Sujet: Re: Il y a-t-il a boire dans ce bar Sam 1 Déc - 15:46 | |
| |
|
 | |
ken-one Larbin

| Sujet: Re: Il y a-t-il a boire dans ce bar Sam 1 Déc - 18:14 | |
| Dips ou nugets ça reste pas bon, super gars donc mauvais pour la santée car pour etre en forme ne mangez pas trop gras trop sucré ou trop salé..... Quoi "osef too"?.....arf *le travlo nini reviens*  *repart en courant* |
|
 | |
Zouzaa Déesse Suprême

| Sujet: Re: Il y a-t-il a boire dans ce bar Dim 2 Déc - 10:32 | |
| www.mangezbougez.fr xD Bref ... J'vais faire mes nuggets ou dips ... Ouais j'taf le dimanche, après une intervention MFPS avec Aéro hier. Couchées à 3h, et moi gogogogo taf. Ah ah ce soir à 22h (Heure de débauche) je dors 3 jours non stop =) /Mode ma life OF ! (Puis pour le gras, il en faut quand même un peu  ) |
|
 | |
ken-one Larbin

| Sujet: Re: Il y a-t-il a boire dans ce bar Dim 2 Déc - 15:08 | |
| *glisse la tête pas l'interstice de la porte* Avec des membres pareile /g doit etre drole ^^ *le nini travlo arrive  et ferme la porte sur la tete de ken* *ken repart la tete sous le bras* HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
 | |
Zouzaa Déesse Suprême

| Sujet: Re: Il y a-t-il a boire dans ce bar Dim 2 Déc - 17:02 | |
| J'aime notre /g Il me détend après une journée de boulot à croiser moult con.  |
|
 | |
ken-one Larbin

| Sujet: Re: Il y a-t-il a boire dans ce bar Dim 2 Déc - 17:05 | |
| faudré que je l'essaye a l'occasion  |
|
 | |
aerowiel Déesse Suprême

Messages: 1403 Date d'inscription: 03/09/2007 Age: 29 Localisation: Plus là...
 | Sujet: Re: Il y a-t-il a boire dans ce bar Dim 2 Déc - 17:29 | |
| '' Nous sommes "open" '' qu'elle dit la grosse sacri... Zou, on t'a pas dit de retirer l'anneau? (oui je sais private joke, toussa, mais j'ai pas pu m'empecher) Hm. Bref. je plussoie Ken-One, jvous laisse quelques semaines, et le frigo est vide. Jvous felicite pas. Je recupere ma connection sous peu, et d'ici là, vous savez ce que vous avez à faire... les courses. Et pensez à mes chocobons!  Bisous à tous  |
|
 | |
Zouzaa Déesse Suprême

| Sujet: Re: Il y a-t-il a boire dans ce bar Dim 2 Déc - 18:03 | |
| Ptin en parlant d'anneau, t'as eu mon texto d'hier soir ? :DDDDDDDDDD
Enfin bref private private private :') |
|
 | |
ken-one Larbin

| Sujet: Re: Il y a-t-il a boire dans ce bar Dim 2 Déc - 19:00 | |
| *mode fournisseur* Quincaillerie d'amakna, Bonjour je suis tout ouï pour votre remplissage de frigo je prie de bien vouloir passer votre commande  ps: j'ai du mal avec | aerowiel a écrit: | Hm. Bref. je plussoie Ken-One, | ça veut dire quoi s'il vous plait |
|
 | |
| | Il y a-t-il a boire dans ce bar | |
|